Posté(e) 8 février 200422 a Comment puis-je faire travaillert l'écriture du prénom ? Faut-il se focaliser sur la cursive puisqu'il s'agit d'une compétence de fin de cycle 1 et dois-je parler des majuscules ou juste rester avec les minuscules ? J'ai une classe de grande et moyenne sections mais les niveaux sont inversés c'est- à -dire que mes moyens sont très "bons" et ....L'apprentissage de l'écriture du prénom est-elle une fin en soi ? Est-ce que cela peut être un objectif de séance ?Merci pour les futures réponses
Posté(e) 8 février 200422 a il y a eu de très nombreux posts à ce sujet... je te conseille de faire une recherche avec la petite loupe en haut... et tu trouveras sûrement un début de réponse à toutes tes questions...
Posté(e) 8 février 200422 a Auteur J'ai bien essayé cette petite loupe mais je n'ai eu aucune réponse. As-tu une idée dans ce domaine ?
Posté(e) 8 février 200422 a tu n'es pas allée assez loin dans ta recherche. dans "options recherches" tu choisis "messages de toutes dates"