Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

germination cp et maintenant?

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons travaillé 2 séances sur les conditions de germination du haricot. surtout sur la présence ou non de lumière, eau et terre. et nous avon dessiné notre graine et la graine germée.

Lundi prochain, chaque plan aura 2 feuilles (je pense) et nous les repiquerons dans une jardinière et compléterons un schéma avec tige, racine,et feuilles.

Mais après? il me manque 1 séance. Avez vous des idées? généraliser graine, racine , tiges, feuilles à d'autres végétaux?

En dernière séance nous travaillerons sur des images de croissance du haricot à remettre dans l'ordre .

Pour les vacances de pâques, nos plantations peuvent-elles rester 15 jours avec une réserve d'eau (bouteille retournée)?

Posté(e)

Je te dis ce que j'avais fait, tu me dis ce que tu en penses !

Après avoir fait ce que tu as toi-même fait, nous avons coupé un haricot en début de germination pour voir ce qui ce passait à l'interieur. Et on avait fait le dessin et vu le nom des parties de la graine.

Voilà, j'espère que tu y trouveras ton compte.

Posté(e)
  • Auteur
Je te dis ce que j'avais fait, tu me dis ce que tu en penses !

Après avoir fait ce que tu as toi-même fait, nous avons coupé un haricot en début de germination pour voir ce qui ce passait à l'interieur. Et on avait fait le dessin et vu le nom des parties de la graine.

Voilà, j'espère que tu y trouveras ton compte.

j'ai essayé à la maison : j'ai pas réussi à l'ouvrir! un schéma de l'intérieur de la graine suffit-il?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.