Aller au contenu

Projet MS-GS


cecmoi

Messages recommandés

Bonjour à tous....

Je m'inspire souvent de ce que je trouve sur ce forum alors je viens à mon tour ajouter ma modeste pierre à la batisse... peut être pourra-t-elle en inspirer certains d'entre vous.

Je propose ce projet dans le cadre de mon stage filé, et il présente donc l'intégralité des erreurs et des défauts que peut avoir une débutante. :secret: Je suis d'ailleurs preneuse de toutes les remarques et critiques! Merci!

Microsoft_Word___PROJET_SONORISATION_D.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 téléchargements et pas un seul avis....

Que dois-je en penser ? projet nul ou collègues non solidaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également PE2 alors je n'ai pas un avis très éclairé! Je trouve ton projet intéressant, mais peut etre pourrais tu mettre pour chaque séance la compétence travaillée. C'est ce que l'on nous demande de faire à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je ne suis que PE2 donc pas de grand conseil.

J'ai pourtant une question, pourquoi que du papier? des perles, pour la pluie par exemple, pourraient convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais choisi du papier pour deux raisons.

La première, pour ne pas induire de "réponses". Ainsi je ne savais pas à quoi m'attendre de leur part et je ne les induisais pas implicitement en leur donnant un matériel particulier. Et deuxièmement pour mon objectif spécifique de langage qui était d'introduire du vocabulaire comme "Papier aluminium" par exemple...

Sinon concernant les compétences de chaque séance : faire des propositions lors des phases de création et d’invention, avec des objets sonores. (Sensibilité, imagination, création)

Merci de vos réponses.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ça pourrait être plus riche avec une plus grande diversité de matériel !

plus de recherches !

je sonorise aussi un album avec des gs/cp/ce1 en ce moment et j'en avais sonorisé un y'a longtemps !

bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...