Posté(e) 8 février 200422 a Bonsoir tout le monde, Je suis en train de préparer mon prochain stage en responsabilité en MS/GS et je suis à la recherche d'un album qui parlerait du repérage dans l'espace, dans lequel il y aurait des mots comme "sous", "sur", " derrière", "devant", etc... Peut-être connaissez-vous un album comme ça......En tout cas, je vous remercie d'avance.
Posté(e) 8 février 200422 a il y a "Plouf !" de Ph. Corentin mais c plutôt en haut, en bas, dedans, dehors.
Posté(e) 9 février 200422 a Il y 4 album " coucou caché... "( Sablier Editions ) http://www.atelierspirale.com/catalogue/Li...CoucouCache.htm qui permettent sous forme de jeux de travailler les situations dans l'espace, de découvrir le monde et enrichissent le lexique. On peut ensuite en plus effectuer tout un travail créatif sur d'autres thèmes MCD
Posté(e) 9 février 200422 a "Ou est Spot, mon petit chien ?" d'Eric Hill. ça me paraît peut-être un peu bébé pour des GS, non ?
Posté(e) 9 février 200422 a Bonjour, Je pense à Oulibouniche de O.Douzou (à vérifier) Cordialement Guylène
Posté(e) 10 février 200422 a Auteur Super!! Je vous remercie pour vos suggestions. Je vais, de ce pas, partir à la recherche de ces albums.... Merci encore!