Aller au contenu

A ceux qui ont eu de bonnes notes en didactique...


lola1958

Messages recommandés

Voila je suis une bille en math mais je me dis que je pourrais peut être m'en sortir si je cartonnais en didactique.Alors avez vous des conseils,méthode,manuels?Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la didactique, j'ai trouvé que le livre du CNED était plutôt bien, mais je ne connais pas les autres livres.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait beaucoup d'annales (trouvées dans le livre du CNED, le Hatier ou sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il ne faut pas baisser les bras et se dire " je suis une bille en maths", la premiére année j'ai eu 8.25, la deuxieme 13.25, cette année?????. L' entainement est nécessaire et il n'y a que comme cela que l'on comprends. Pour les livres regarde aussi les bordas et tous les autres qui sont mentionnés plus haut.

Courage :wink:

nine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordas aborde les maths en 2 ouvrages, dont un qui concerne la didactique. Moi j'étais vraiment pas top en maths et j'avais bossé là dessus... Les exos sont assez simples au départ pui se compliquent pour chaque notion. Le cours y est aussi très clair.

Bon courage et accroche toi, les points sont plus durs à obtenir en didactique qu'en maths-pures, ne laisse rien de coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordas aborde les maths en 2 ouvrages, dont un qui concerne la didactique. Moi j'étais vraiment pas top en maths et j'avais bossé là dessus... Les exos sont assez simples au départ pui se compliquent pour chaque notion. Le cours y est aussi très clair.

Bon courage et accroche toi, les points sont plus durs à obtenir en didactique qu'en maths-pures, ne laisse rien de coté!

Tu as eu quelle note an maths alors l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout travailler les programmes et le must les documents d'accompagnement et d'application! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes cours de dida ne sont pas du tonnerre, donc je me débrouille avec le hatier et les annales vuibert.. et aussi tout ce que je trouve en surfant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...