Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

votre avis

Featured Replies

Posté(e)

Je viens vous demander des conseils. Aprés une entorse à la cheville et un cocxys fissuré, je suis à présent prête à recommencer mon entrainement pour le 1500m.

Mais voilà cela fait 6 mois que je n'ai pas couru. Avant , cela faisait deux ans que je courais 45 min deux fois par semaine.

Là je viens de réessayer mais je n'ai pu courir que 25 min. Comment faire pour retrouver la forme avant le concours??

Merci de vos réponses.

Posté(e)

pour retrouver la forme, fais les choses progressivement. Cela fait un petit moment que tu n'as pas couru, c'est normal qu'au bout de 25 minutes tu sois fatiguée. Continue comme tu le fais , essaie de courir 3 fois par semaine 20 à 30 minutes : histoires de retrouver la forme. Puis quand tu te sentiras plus à l'aise essaie de travailler en fractionner : 30'' à fond /30" récup avec un bon échauffement avant et de bons étirements après. Puis tu passeras à 45''/45'' , ensuite 1'30/1'30 etc ... avec une fois en passant un test sur 1500m.

voilà j'espère que cela pourra t'aider. Mais ne t'inquète pas tu retrouveras assez rapidement la forme il faut juste un entrainement régulier.

Ptitchous

Posté(e)

Même conseil : fréquence et régularité! Je ne suis pas la reine de l'entrainement alors je ne serais pas te conseiller dans la manière de travailler (j'avais choisi danse)... mais courage, à hauteur de 3 fois minimum par semaine et sans faute, ca devrait aller. Mais attention à ne pas te blesser!

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos réponses.

Je vais donc les suivre.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.