Posté(e) 9 mars 200818 a Bonjour Je suis à la recherche d'une poésie sur le thème de Pâques pour mes CE1/CE2. Auriez vous cela dans vos affaires? Merci d'avance. Julie
Posté(e) 11 mars 200818 a Bonjour voilà 2 poémes qui je l'espère te serviront. Bonne journée Sophie oeuf_de_p_ques.zip un_bel_oeuf_dor_.zip
Posté(e) 12 mars 200818 a Auteur Bonjour Je te remercie beaucoup pour ces poèmes. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers envoyés. Connais-tu le format utilisé? Merci d'avance. Julie
Posté(e) 12 mars 200818 a BonjourJe te remercie beaucoup pour ces poèmes. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers envoyés. Connais-tu le format utilisé? Merci d'avance. Julie Je pense que c'est le format OpenOffice. A confirmer
Posté(e) 12 mars 200818 a Auteur Je n'ai pas open office et je ne veux pas l'installer car la dernière fois mon ordi a planté (peut être à cause de Vista je n'en sais rien je ne suis pas tellement douée!!!) comment pourrai je faire? Merci pour votre aide
Posté(e) 12 mars 200818 a Auteur Un grand merci à toi c'est vraiment très gentil de ta part. Bonne journée. Julie
Posté(e) 13 mars 200818 a Bonjour encore une autre poésie de Pâques, (malheureusement avec open office car je n'ai pas word) J'espère qu'elle vous conviendra sophie coqs_de_P_ques.zip
Posté(e) 14 mars 200818 a Moi aussi j'ai pas mal cherché une poésie sur Pâques, et j'en avais trouvé une sympa ici http://www.lirecreer.org/biblio/nouvelles/...ques/index.html