Aller au contenu

Test Nice matin ou après-midi ?


marcyl

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrite pour le test d'entrée à l'IUFM du 29 mars à Nice. Savez-vous quand il aura lieu ?

Je n'ai pas reçu de convocation pour le moment, mais je dois prendre un billet de train. Connaissez-vous l'heure à laquelle le test aura lieu ? Plutôt le matin ou l'aprés-midi ?

Merci beaucoup d'avance pour vos renseignements. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite pour le test d'entrée à l'IUFM du 29 mars à Nice. Savez-vous quand il aura lieu ?

Je n'ai pas reçu de convocation pour le moment, mais je dois prendre un billet de train. Connaissez-vous l'heure à laquelle le test aura lieu ? Plutôt le matin ou l'aprés-midi ?

Merci beaucoup d'avance pour vos renseignements. :smile:

Bonjour

J'ai entendu dire que c'était le matin mais je n'en suis pas sure, en revanche la convocation devrait arriver cette semaine. Voilà Sais tu où il se déroule par contre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement. :smile:

Non aucune idée et aucun info sur le site.

Je trouve qu'ils tardent pas mal, personnellement je suis de Lyon et je voudrais acheter mon billet de train avant la dernière minute ! J'espère recevoir ma convoc cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est pour cette année, mais l'année dernière le coucours a eu lieu en tout début d'après-midi, et les candidats étaient répartis sur 4 lieux différents: iufm, fac de sciences et de lettres, st jean d'angély. Je me souviens aussi de m'être un peu inquiétée de ne pas voir arriver ma convocation, mais elle a fini par se montrer, alors patience...

J'espère que vous recevrez rapidement les informations officielles contenues dans la convocation. Bon courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est pour cette année, mais l'année dernière le coucours a eu lieu en tout début d'après-midi, et les candidats étaient répartis sur 4 lieux différents: iufm, fac de sciences et de lettres, st jean d'angély. Je me souviens aussi de m'être un peu inquiétée de ne pas voir arriver ma convocation, mais elle a fini par se montrer, alors patience...

J'espère que vous recevrez rapidement les informations officielles contenues dans la convocation. Bon courage! :wink:

Bonjour Kimence,

As tu eu le concours? Es tu en PE1 à Nice? si oui est-on bien préparé?

Mefci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...