Aller au contenu

idées de sorties pour enfant de 2 ans


sarahbel

Messages recommandés

Hello,

je suis maman d'un ptit bout de 2 ans et je recherche des idées de sorties (dans la région parisienne) pour les week end et les vacances. Je l'ai déjà emmené au musée de l'océanographie (à porte dorée paris 12) génial, on y voit des poissons dans de grands aquariums... et des crocos... si vous avez d'autres idées pour cet âge je prends !!! je suis du 92 !!! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis maman d'un ptit bout de 2 ans et je recherche des idées de sorties (dans la région parisienne) pour les week end et les vacances. Je l'ai déjà emmené au musée de l'océanographie (à porte dorée paris 12) génial, on y voit des poissons dans de grands aquariums... et des crocos... si vous avez d'autres idées pour cet âge je prends !!! je suis du 92 !!! merci !

92 nord ou 92 sud ?

Ici, la sortie préférée de mon bambin depuis qu'il a environ deux ans, c'est ... le funpark Playmobil, à Fresnes (au bord de l'A86). Il adore aussi la Cité des Enfants 2-7 ans à la Cité des Sciences. Dans le 78, nous avons aussi beaucoup de sorties autour des animaux. Thoiry bien sûr, mais aussi la bergerie nationale à Rambouillet (où il y a aussi un espace sur la faune sauvage ... ma fille avait bien aimé en maternelle, mais nous n'y sommes jamais allés en famille), la Serre aux Papillons à ... La Queue les Yvelines je crois (rouvre fin mars ou courant avril, je ne sais plus), la ferme de Gally à Saint-Cyr l'Ecole et la cueillette, juste à côté.

Voilà pour les premières idées qui me viennent à l'esprit.

Il existe un guide Balado spécial bébés et enfants, qui traite de toute la région parisienne, qui propose plein d'idées sympas dans toute la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...