Aller au contenu

eval espace et temps que faire?


titi1982

Messages recommandés

Bonjour j'aurai besoin de votrre aide, en classe nous avons fait leur ruban de vie, nous avons travaillé sur les générations et ils ont fait leur arbre généalogique, puis là nous faison l'école d'autrefois, que faire en éval? auriez vous des choses?

Ensuite pour l'espace nous avons travaillé sur la photo satellite puis sur le plan de la ville et eje cherche égalemnt une éval à faire.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je donne pour évaluer le travail sur les frises (décennie, générations dans le siècle). La partie du haut est un collage : c'est une frise qui va de 1992 à 2008.

Il y a en haut 4 étiquettes à relier à la frise : ma date de naissance, l'année de mes 2 ans, mon entrée en CP (septembre..) mon entrée en CE1 (septembre ...)

Pour le travail sur l'école, je fais une autre évaluation du type de celle que je joins, mais ça peut varier. C'est suite à un travail de recherche par groupe (chaque groupe travail sur un thème de l'école : l'école en 1900, les jeux, la classe, les repas, le matériel, puis comparer école en 1900, en 1950 et aujourd'hui).

Bref je te joins 2 évaluations.

temps.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour l'espace nous avons travaillé sur la photo satellite puis sur le plan de la ville et eje cherche égalemnt une éval à faire.

Je ne sais pas trop ce que tu leur as fait faire en classe, mais tu peux leur demander la même chose à partir d'une autre photo, d'un autre plan ??

Des question de repérages, du coloriage, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...