Posté(e) 9 février 200422 a Je patauge sérieusement avec la synthese 6 forprof !!! J'arrive pas du tout à faire un plan (trouver des confrontations...) si qqun peut m'aider, merci...
Posté(e) 9 février 200422 a je ne suis pas inscrite à Forprof mais si tu as les docs à m'envoyer pourquoi pas !
Posté(e) 10 février 200422 a Bonjour je ne suis pas inscrite, masi si tu veux me faire suivre les docs je veux bien y réfléchir. Bon courage. irine.fifi@caramail.com
Posté(e) 10 février 200422 a Bonjour Prune Je n'ai pas encore mis mon nez dans le devoir de français ; j'étais noyée dans les maths Je regarde çà dans la journée et ce soir et dès que j'ai dégagé un plan, je t'envoie un MP ok A+ Christine
Posté(e) 10 février 200422 a titinette, peux tu egalement m'aider car je seche completement sur cette synthese cryin delphinekeller@aol.com merci d'avance
Posté(e) 16 février 200422 a ben je crois qu'on est toutes dans le meme cas. Les textes sont simples mais je ne trouve pas de plan.
Posté(e) 16 février 200422 a bonjour quel est le thème de la synthèse ? je peux vous donner des pistes, j'ai une liste de problématique pour chaque thème.....et peut être l'ai je déjà fait, j'étais à forprof, il y a deux ans bye virgi
Posté(e) 16 février 200422 a Le theme est l'oral à l'école. J'ai rédigé ma synthese tte à l'heure mais sans conviction.