Posté(e) 11 mars 200818 a bonjour, j'aurais voulu savoir quand devons - nous recevoir la convocation aux tests d'entrée à l'iufm du 29 mars, je n'ai rien reçu et je me questionne... Je vous remercie.
Posté(e) 12 mars 200818 a coucou moi aussi je passe le QCM à nantes et j'ai reçu aujourd hui ma convocation !!assez étonnée car ils avaient dit vers le 19 mars!!voili voilou bon courage!!
Posté(e) 12 mars 200818 a Salut! J'ai reçu ma convocation aujourd'hui moi aussi mais ne t'inquiète pas parce que dans le mail de confirmation que j'ai reçu ils ont écrit ça : Vous recevrez votre convocation au test vers le 19 mars 2008; si au 21 mars,cette convocation ne vous est toujours pas parvenue,je vous engage à contacter d'urgence le Service Central de Scolarité de l'IUFM au 01.51.86.39.11 Voilà, a+
Posté(e) 13 mars 200818 a Bonjour, Concernant l'académie de Rennes, j'ai reçu la convocation hier pour le test d'entrée avec le lieu et l'heure des écrits. Bon courage à tous !
Posté(e) 14 mars 200818 a Auteur ok, je vous remercie beaucoup pour vos réponses. je vais attendre le 21 mars, et si je n'ai toujours rien, je téléphonerais à l'iufm. bon courage à tous.