Aller au contenu

Les plantations


menalie

Messages recommandés

Tout est dans le titre... Dans deux semaines, je commence un projet plantation. Nous allons uniquement planter des plantes à fleurs et je souhaiterai que chaque enfant puisse offrir sa plante (fleurie de préférence!!) pour la fête des mères dans 2 mois.

Quelle variété de fleur pourrai-je planter fin mars afin que celle-ci soit fleurie fin mai? Si quelques jardiniers passent par là, j'accepte volontiers leurs conseils! :wink:

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de reponse surtout si tu cherches dans découverte du monde.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette époque, je te conseillerais des jonquilles ou des tulipes. Ca dépend si tu veux planter des bulbes ou des graines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre... Dans deux semaines, je commence un projet plantation. Nous allons uniquement planter des plantes à fleurs et je souhaiterai que chaque enfant puisse offrir sa plante (fleurie de préférence!!) pour la fête des mères dans 2 mois.

Quelle variété de fleur pourrai-je planter fin mars afin que celle-ci soit fleurie fin mai? Si quelques jardiniers passent par là, j'accepte volontiers leurs conseils! :wink:

Merci par avance

Faire germer des graines d'oeillets d'Inde. Succès garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...