Aller au contenu

emploi du temps PE1


angeblanc

Messages recommandés

Bonjour,

ceci est mon premier message.

J'ai passé hier mon entretien pour le pré-accord, je passerai les tests écrits à Nantes le 29 mars.

J'aimerais avoir plus d'informations sur l'emploi du temps en PE1 : horaires des journées ? cours le mercredi ?

Si je suis acceptée, ce sera une reconversion pour moi, et l'emploi du temps me pose question étant donné que j'ai deux enfants encore petits et un mari souvent absent.

Merci à ceux et celles qui sont actuellement en PE1 de me donner quelques réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais remonter le sujet car cela m'intéresserait aussi de savoir comment l'on devrait s'organiser, si bien sûr je suis acceptée...

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'interesse aussi, car je saurais vite si c'est gérable ou non. Mon mari est souvent absent et j'ai trois enfants !

Merci d'avance pour nous donner une idée.

Florence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis au CFP de Rennes et c'est 8h30 à 16h30 tous les jours ( sauf samedi et dimanche :D ) ou presque et on a les mêmes vacances scolaires que les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis au CFP de Rennes et c'est 8h30 à 16h30 tous les jours ( sauf samedi et dimanche :D ) ou presque et on a les mêmes vacances scolaires que les enfants!

Merci pour cette info.

Il y a donc cours le mercredi toute la journée ?

Quelqu'un de la DDEC de Nantes peut-il me confirmer les horaires et les jours de cours en PE 1 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je relance le débat concernant l'emploi du temps en PE1 sur Nantes.

Je suis également maman et je dois comme vous, m'organiser pour la garde de mon enfant si je suis prise en 1e année de formation.

Est-ce que des anciens PE1 peuvent nous répondre ?

J'ai vu également sur le site que Mélissa 44 en 2006 a recupéré l'emploi du temps des PE1 au niveau du site internet Ozanam mais il faut avoir un mot de passe.

Est-ce qu'on peut faire la même opération pour 2008-2009 ?

Merci d'avance pour ces précieuses réponses.

Maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...