Posté(e) 13 mars 200818 a Voila tout est dans le titre. Je recherche des idées ou des conseils pour de la musique , des idées pour une danse ou de l'expression corporelle. Ce thème ne m'inspire pas du tout . Quelqu'un aurait il des idées ? Merci beaucoup
Posté(e) 17 mars 200818 a Si la danse t'intéresse sur ce thème, avec une vraie démarche de création, tout un travail est proposé dans "La danse à L'école" avec des poèmes, des musiques sur le feu, l'air, la terre et l'eau... Voili si tu le trouves ça peut t'aider...
Posté(e) 17 mars 200818 a Auteur merci beaucoup pour votre réponse . De qui est ce livre ? encore merci ;
Posté(e) 18 mars 200818 a De Marie Romain, la couverture est rouge...mais pas le nom en tete de l'éditeur...
Posté(e) 27 mars 200818 a De Marie Romain, la couverture est rouge...mais pas le nom en tete de l'éditeur... Dans notre école on a décliné les 4 éléments: Le feu: les indiens (autour d'un feu), les chinois (avec un dragon et un volcan). L'eau: les marins, la pollution et le geste citoyen l'eau et l'air (les vagues et le vent) l'air: les insectes volants, les papillons la terre: les arbres, le jardin
Posté(e) 9 avril 200818 a Auteur merci beaucoup pour vos conseils . Je viens d'apprendre que le thème du spectacle sur les 4 éléments etaient en fait en lien avec l'environnement . Ce qui m'inspire vraiment pas . L'eau , on pourrait dire la protection des mers ... La terre avec la protection de la planete mais sur le vent je ne trouve rien !! vous avez des idées ? merci beauoup
Posté(e) 18 mai 200818 a Ben, à part les éoliennes avec l'énergie du vent. Je vois pas trop. Bon courage Stéphanie