Posté(e) 13 mars 200818 a bonjour ! en lien avec un album, je souhaiterais que mes élèves décorent un masque. j'aimerais faire plus que seulement leur faire découper la forme et le colorier mais je n'ai pas d'idées. merci de votre aide !
Posté(e) 13 mars 200818 a :D Sur une base de carton fin, il a des tas d'autres choses à faire que colorier ! -Coller des éléments en relief : morceaux de carton, bouchons, allumettes, coquillages... -Coller des éléments décoratifs : plumes, dentelles de papier, coton, paillettes... Et pour la mise en couleur, on peut passer par l'encre, la gouache, le sable coloré... MCD
Posté(e) 13 mars 200818 a Sur une base de carton fin, il a des tas d'autres choses à faire que colorier !-Coller des éléments en relief : morceaux de carton, bouchons, allumettes, coquillages... -Coller des éléments décoratifs : plumes, dentelles de papier, coton, paillettes... Et pour la mise en couleur, on peut passer par l'encre, la gouache, le sable coloré... et tu en oublies Peut être t'inspirer de l'album que tu évoques pour trouver une idée plus "originale" que le coloriage.