sanant Posted March 15, 2008 Posted March 15, 2008 Qui peut me mettre en ligne la chanson avec on / ont? Merci
doctole Posted March 16, 2008 Posted March 16, 2008 Qui peut me mettre en ligne la chanson avec on / ont? Merci Je dévie légèrement le post mais peux tu svp me décrire cette méthode ? Je ne la connais pas ! Merci
Malakime Posted March 16, 2008 Posted March 16, 2008 Qui peut me mettre en ligne la chanson avec on / ont? Merci Je dévie légèrement le post mais peux tu svp me décrire cette méthode ? Je ne la connais pas ! Merci Tout pareil... Ca m'interpelle Aurore
AvecLeSourire Posted March 17, 2008 Posted March 17, 2008 Qui peut me mettre en ligne la chanson avec on / ont? Merci En espérant qu'il n'est pas trop tard... j'ai eu du mal à retrouver mon bouquin (Retz) Savez-vous écrire les "on" ? A la mode, à la mode, savez-vous écrire les "on" ? A la mode de chez nous. On l'écrira sans le T, A la mode... On l'écrira sans le T, Quand d'un verbe il est l'sujet. On l'écrira sans le T, A la mode... On l'écrira sans le T, Quand Léon peut l'remplacer. On l'écrira O, N, T, A la mode... On l'écrira O, N, T, Quand AVAIENT peut l'remplacer.
Creamy Posted March 17, 2008 Posted March 17, 2008 Pourriez-vous donner les références exactes de ce livre ?
AvecLeSourire Posted March 17, 2008 Posted March 17, 2008 Pourriez-vous donner les références exactes de ce livre ? "La grammaire en scènes" de chez Retz Mes élèves ont mémorisés quelques règles avec leurs saynètes (ex : les filles chochotes font Aïlle - donc L L E - mais les garçons très virils font Aïe - donc L seulement à la fin du mot !!! mouais, un peu macho tout ça !)
Creamy Posted March 18, 2008 Posted March 18, 2008 Pourriez-vous donner les références exactes de ce livre ? "La grammaire en scènes" de chez Retz Mes élèves ont mémorisés quelques règles avec leurs saynètes (ex : les filles chochotes font Aïlle - donc L L E - mais les garçons très virils font Aïe - donc L seulement à la fin du mot !!! mouais, un peu macho tout ça !) Merci pour le titre ! Je vais essayer de le trouver pour y jeter un oeil, car ce que tu cites me semble très intéressant
doctole Posted March 18, 2008 Posted March 18, 2008 Il y a un CD pour les chansons ? Ou ce sont des comptines ?
AvecLeSourire Posted March 18, 2008 Posted March 18, 2008 Il y a un CD pour les chansons ? Ou ce sont des comptines ? Il n'y a pas de CD. Enfin, pas que je sache. Ce sont des saynètes ou parfois des chansons sur des airs très connus (ex : on/ont comme Savez-vous planter des choux ?)
Recommended Posts