flo44 Posted March 15, 2008 Posted March 15, 2008 Bonjour, Je souhaite présenter Terriblement vert à l'oral. J'aimerai savoir si il y en a qui l'ont déjà présenté et quel ont été leurs axes de travail? Merci beaucoup
Titib Posted May 20, 2008 Posted May 20, 2008 Oui, moi je l'ai déjà présenté l'an dernier et je compte le représenter cette année, si je suis admissible... J'ai voulu t'envoyer mon email par MP, mais comme tu n'as pas au moins 5 messages, je peux pas!! Mais si tu veux qu'on échange quelques idées, c'est avec plaisir
Annelaure56 Posted May 11, 2009 Posted May 11, 2009 Oui, moi je l'ai déjà présenté l'an dernier et je compte le représenter cette année, si je suis admissible... J'ai voulu t'envoyer mon email par MP, mais comme tu n'as pas au moins 5 messages, je peux pas!! Mais si tu veux qu'on échange quelques idées, c'est avec plaisir salut à vous, je vais présenter terriblement vert à l'oral et ton exposé m'intéresse, si tu peux me l'envoyer, merci d'avance.
djouly Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 Bonsoir à tous, moi aussi je présente cette année Terriblement vert,je suis en plein dans la rédaction de mon exposé donc si ça vous dis que l'on échange sur le sujet je suis partante ! merci de répondre
flo44 Posted January 29, 2010 Author Posted January 29, 2010 Bonjour, Mon message datant de deux ans, je ne travaille plus dessus. Ceci dit, je l'ai présenté deux fois (une fois à Nantes et une fois à Versailles où j'ai décroché le concours) et j'ai eu de très bonne note donc je peux te l'envoyer si tu peux m'envoyer un MP. Bonne continuation
Recommended Posts