Aller au contenu

Terriblement vert


flo44

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite présenter Terriblement vert à l'oral. J'aimerai savoir si il y en a qui l'ont déjà présenté et quel ont été leurs axes de travail?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui, moi je l'ai déjà présenté l'an dernier et je compte le représenter cette année, si je suis admissible... J'ai voulu t'envoyer mon email par MP, mais comme tu n'as pas au moins 5 messages, je peux pas!! Mais si tu veux qu'on échange quelques idées, c'est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Oui, moi je l'ai déjà présenté l'an dernier et je compte le représenter cette année, si je suis admissible... J'ai voulu t'envoyer mon email par MP, mais comme tu n'as pas au moins 5 messages, je peux pas!! Mais si tu veux qu'on échange quelques idées, c'est avec plaisir

salut à vous, je vais présenter terriblement vert à l'oral et ton exposé m'intéresse, si tu peux me l'envoyer, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir à tous, moi aussi je présente cette année Terriblement vert,je suis en plein dans la rédaction de mon exposé donc si ça vous dis que l'on échange sur le sujet je suis partante ! merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon message datant de deux ans, je ne travaille plus dessus.

Ceci dit, je l'ai présenté deux fois (une fois à Nantes et une fois à Versailles où j'ai décroché le concours) et j'ai eu de très bonne note donc je peux te l'envoyer si tu peux m'envoyer un MP.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...