Aller au contenu

recherche "15 séquences de géographie en cm1"edition atout d


littleli

Messages recommandés

Bonjour

Est que quelqu'un aurait le manuel "15 séquences de géographie au CM1" aux éditions Atouts disciplines.. et pourrrait me scanner la sequence sur la répartion mondiale,svp.. Merci

J'ai commence la séquence la semaine derniere et je ne vous raconte pas le nombre de blanc (de ma part) qu'il ya eu ..

Je vous raconte en gros ce que j'ai fait..:

1) Observation de la carte de la répartition mondiale : que pouvez vous me dire à partir de cette carte : réponse attendue plus ou moins :la population est inégalement répartie.

2)pourquoi ?quels sont à votre avis les causes de cette répartition? au brouillon

recueil des reponses au tableau : conditions de vie difficiles, climatique, le relief...

3)..euh la ça tombe comme un cheveu sur la soupe..observation d'une photo de rue piétonne en chine : description;remplie pourquoi...puis description d'une photographie d'une montagne à Madagascare..il ya personne..(inspirée de magellan)

4)résume: trace écrite

5)lecture d'un doc puis à partir de là, construction d'un graphique qui montre l'augmentation de la population mondiale..

Voila voila pas tres fameux..je ne vous cache pas que je nesuis pas du tout satisfaite..je pense qu'ils ont compris mais c'etait nul.. :blink:

Si on pouvait un petit peu m'aiguiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...