Aller au contenu

besoin d'ai pour le portfolio


audrey497

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai beaucoup de mal à réaliser le portfolio et le plus stressant c'est que l'échéance arrive très vite.

Je voulais savoir si ceux qui ont trouvé des documents pour les différentes compétences seraient d'accord pour donner des idées de documents à mettre. Je n'arrive vraiment pas à voir concrètement les documents que l'on peut mettre.

Merci

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de mal à réaliser le portfolio et le plus stressant c'est que l'échéance arrive très vite.

Je voulais savoir si ceux qui ont trouvé des documents pour les différentes compétences seraient d'accord pour donner des idées de documents à mettre. Je n'arrive vraiment pas à voir concrètement les documents que l'on peut mettre.

Je pense que tu devrais préciser dans quel IUFM tu es car les modalités de validation et le contenu de ce qu'on appelle le portfolio varient à mon avis pas mal d'un IUFM à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a l'iufm de Paris. Nous devon mettre deux documents pour chacune des 10 compétences, et faire une synthèse pour chaque compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais préciser dans quel IUFM tu es car les modalités de validation et le contenu de ce qu'on appelle le portfolio varient à mon avis pas mal d'un IUFM à l'autre.

Effectivement car à l'iufm de Saint germain (78) on nous demande de choisir une compétence parmi les dix et de faire un portfolio d'une vingtaine de pages (avec documents obligatoirement annotés). Le nombre de pages varie d'un prof à un autre au sein du même iufm.

Pour te répondre Audrey, notre prof accepte des extraits de lecture, des documents trouvés sur internet,...en relation avec la compétence tant que chaque document porte un commentaire personnel de quelques lignes du stagiaire.(pourquoi ce document est-il intéressant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...