Aller au contenu

recherche supports pour vocabulaire sur le théâtre HELP!!


hamartia

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'étudie "Etre le loup" qui est une pièce de théatre avec mes CE2 CM1... je souhaiterais travailler sur le vocabulaire lié au théâtre mais je ne trouve pas de supports comme des plans de scènes à compléter pour placer "scène, coté cour/jardin"... , des exos pour travailler sur le vocabulaire etc et que ce soit concret pour qu ils puissent le réinvestir dans leurs productions d'écrit et qu'ils s'y retrouvent quand on ira voir la pièce... on compte en jouer une autre aussi qui s'appelle "L'Annonce"...

POUVEZ VOUS M AIDER?? merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

bonjour, je présente Etre le Loup pour mon oral de LDJ, est ce que ca serait possible d'échanger sur la façon dont tu l'as traité avec ta classe? :wub: j'aimerai travailler sur les spécifités du genre théâtral et sur le lien avec le conte mais je bloque un peu là dessus!!

Merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, je présente Etre le Loup pour mon oral de LDJ, est ce que ca serait possible d'échanger sur la façon dont tu l'as traité avec ta classe? :wub: j'aimerai travailler sur les spécifités du genre théâtral et sur le lien avec le conte mais je bloque un peu là dessus!!

Merci d'avance! :smile:

bonjour je travaille aussi sur être le loup. j'ai presque fini mon exposé mais j'aimerai si c'était possible, échanger avec d'autres personnes qui travaillent sur ce livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...