lolito Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait-il (elle) connaissance d'un site où l'on peut écouter les airs des chansons enfantines ... ? Je cherche en particulier l'air de cette chanson là : Une petite coccinelle - une petite coccinelle s'est cachée dans un coin dans mes chaussettes de flanelle qui traînaient dans un coin la, la, la... - je lui ai dit viens je t'invite, pose toi sur ma main! mais elle s'est envolée bien vite sur un tas de coussins - puis de la chaise à la fenêtre, du tambour au tapis je l'ai suivie dans ma chambrette jusqu'au pied de mon lit - elle avait vu trois marguerites sur mon drap de coton mais on ne trouve pas un gîte dans les fleurs de chiffon - tu es fragile coccinelle mais tu peux te sauver car tu as deux petites ailes moi je n'ai que deux pieds Merci !
emilieb19 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 je relance car je cherche aussi.................merci..............
Moustache Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Elle est sur ce cd : http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/mann...ales-p-245.html
Messages recommandés