Aller au contenu

Drapeau de l'UE à colorier


Camam

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai trouvé de nombreux drapeaux à colorier sur internet.... sauf celui de l'Union Européenne. Une idée d'un site ou l'on peut trouver un drapeau qui ne serait ni en couleur, ni en noir et blanc, ni dans un format minuscule :smile: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir,

J'ai trouvé de nombreux drapeaux à colorier sur internet.... sauf celui de l'Union Européenne. Une idée d'un site ou l'on peut trouver un drapeau qui ne serait ni en couleur, ni en noir et blanc, ni dans un format minuscule :smile: ?

voici

post-26520-1206476884.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avais oublié de te répondre et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je te dis ......

!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abuse mais en informatique je fais ce que je peux...Quelqu'un peut-il me dire comment réduire le drapeau à un format A4 car quand je l'imprime je n'obtiens que 6 étoiles...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abuse mais en informatique je fais ce que je peux...Quelqu'un peut-il me dire comment réduire le drapeau à un format A4 car quand je l'imprime je n'obtiens que 6 étoiles...

Merci

Tu fais un clic droit sur l'image pour la copier et tu la colle sur une page word vierge.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai essayé mais dans ce cas là j'ai un drapeau rikiki et quand j'imprime directement, je n'ai droit qu'à la moitié du drapeau...

Je suis sûre que ça doit être tout simple à faire...quand on sait. Donc si quelqu'un sait il me dit comment changer la taille de l'image ou m'envoie un fichier déjà prêt.

Pour me faire pardonner et si ça intéresse quelqu'un, je vais faire bosser les CM1 sur les symboles de l'Europe pour leurs camarades de CM2, en informatique (on a une aide informatique); bien sûr on peut faire bosser les CM2 directement sur le sujet. Je joins un fichier qui reprend le travail à partir d'une adresse internt que j'ai trouvée intéressante (bien fait pour des élèves).

Enfin, je veux idem faire bosser les CM2 en recherche informatique à choisir chacun un pays d'Europe et fabriquer sa carte di'dentité; quelqu'un aurait-il un site qui reprenne les infos de manière assez synthétique (si ils cherchent eux-mêmes le site pas évident...)

Un fichier présente le travail demandé, l'autre les réponses à peu près attendues

Les_symboles_de_leurope.doc

Travail_de_recherche_CM1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de te faire ça en vitesse. J'espère qu'il s'agit de ce que tu voulais.

Bonne soirée.

Re,

En fait, il me semble qu'il est un petit peu trop grand. Nouvel essai.

Drapeau_2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, merci. Si quelqu'un a 5 minutes pour m'expliquer comment faire, je le ferai toute seule comme une grande la prochaine fois... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, merci. Si quelqu'un a 5 minutes pour m'expliquer comment faire, je le ferai toute seule comme une grande la prochaine fois... :wink:

Bonsoir,

Alors, je vais essayer d'expliquer la méthode que j'utilise.

J'ouvre la miniature que je copie/colle dans Word.

Double-clic gauche sur l'image : une fenêtre s'ouvre.

Sélectionne l'onglet "taille" puis tu choisis l'échelle ( 50% par exemple).

Attention, tu dois cocher "Garder le même rapport hauteur/largeur" et

"Proportionnelle à l'image d'origine" pour ne pas obtenir une image "déformée".

Voilà, tu fais des essais et puis n'hésite pas à demander des explications supplémentaires.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais un drapeau beaucoup trop grand et un autre trop petit, ne sachant pas comment faire sur l'ordi ..... je les ai redimensionnés au moment de la photocopie avec la fonction zoom + - :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...