Aller au contenu

Année de pe2 a bar le duc en etant LC


julie55

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

je suis Lc complementaire en moselle , j'habite Bar le duc et voici que nous devons faire nos voeux de scolarité !!Je demande Bar le duc bien sur!!

Y a t il des personnes qui ont ete dans mon cas l'année derniere et qui ont obtenu leur transefrt de scolarité facilement!

A Maxeville on m'a dit que pour Bar le duc ya pas de soucis mais d'autres personnes me disent le contraire!!alors je viens prendre la temperature aupres de ceux qui ont vecu cette experience!!merci bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable d'une année à l'autre, mais l'an passé, environ 5 PE2 affectés en Moselle ont obtenu leur transfert de scolarité pour Bar. Donc, ne t'inquiète pas..

A présent, elles demandent leur inéat exéat, et ce n'est pas la même affaire malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable d'une année à l'autre, mais l'an passé, environ 5 PE2 affectés en Moselle ont obtenu leur transfert de scolarité pour Bar. Donc, ne t'inquiète pas..

A présent, elles demandent leur inéat exéat, et ce n'est pas la même affaire malheureusement...

Désolée, je vais laisser un message qui n'a rien a faire ici, mais c'est le seul moyen pour moi de parvenir (peut être) à te joindre AnneClaire!

J'ai vu sur le forum que tu as présenté en LDJ Le loup mon oeil! l'an dernier et il me semble que tu as eu une très bonne note... serait il possible de me faire part de ton exposé. J'ai moi aussi passé le concours l'an passé sur Créteil mais je me suis plantée en LDJ en présentant Boucle d'or. Comme je le repasse en candidat libre, toute l'aide que je peux trouver sur le forum m'est très utile.

Je te laisse mon adresse dans l'éventualité où tu serais d'accord pour partager ton exposé avec moi: kinou.p@laposte.net

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable d'une année à l'autre, mais l'an passé, environ 5 PE2 affectés en Moselle ont obtenu leur transfert de scolarité pour Bar. Donc, ne t'inquiète pas..

A présent, elles demandent leur inéat exéat, et ce n'est pas la même affaire malheureusement...

ah merci pou rles infos!!!j'ai monté mon dossier pour le transfert et j'ai contacté le snuipp!!

Pour mon dossier (oui je v raconter ma vie lol!!)j'ai mis mon pacs (depuis 2005) le cdi de mon conjoitn car il bosse en haute marne, avis d'impot+ le certif med de mon pere qui est malade et qui a besoin de ma presence..certifié par son medecin.....donc j'espere que ca ira!!!

j'ajoute aussi que je ne pensais pas etre etre si nouille...l'eloignement me fait deprimer surtt avec les soucis qui arrievent en ce moment!!et j'ai une classe a rendre fou n'importe qui!!!enfin voila j'espere que ca va marcher car je ne supporterai pas sinon!!!!!!

merci en tt cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais dans ton cas l'an dernier! Mais je n'avais aucun justificatif pour revenir en Meuse. Et finalement, il y avait tellement de LC qu'ils ont accordé les transferts de scolarité à tout le monde. On était 9 ou 10 à revenir de la Moselle vers la Meuse!

Ne t'inquiètes franchement pas car il y a deux commissions: durant la 1ère, ils font passer les cas prioritaires et je pense que tu en fais partie.

Et au cours de la 2ème, ils font passer les gens comme moi qui n'ont aucun justificatif.

Bon courage, ...

Par contre, les échanges pour un INEA/EXEA en T1, c'est impossible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais dans ton cas l'an dernier! Mais je n'avais aucun justificatif pour revenir en Meuse. Et finalement, il y avait tellement de LC qu'ils ont accordé les transferts de scolarité à tout le monde. On était 9 ou 10 à revenir de la Moselle vers la Meuse!

Ne t'inquiètes franchement pas car il y a deux commissions: durant la 1ère, ils font passer les cas prioritaires et je pense que tu en fais partie.

Et au cours de la 2ème, ils font passer les gens comme moi qui n'ont aucun justificatif.

Bon courage, ...

Par contre, les échanges pour un INEA/EXEA en T1, c'est impossible!!!

merci!!

rayondora 51!!!j'etais en pe1 a bar le duc la mm année que toi!!!en pe1 C et toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah ca y est le snuipp m'a tel!!!je retourne dans mon bar le duc l'année prochaine!!oufffffffffff j'avais peur moi qui avais deja ma salle etc....pour mon mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va profiter de cette année car apres ca ne sera pas la mm chose !!!!!

gros bisou a tous et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi! J'étais sûre que ça marcherait!

J'étais en PE1D moi.

Et toute mes félicitations pour ton mariage!

Bon courage pour cette fin d'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...