poppop Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour, je cherche des informations sur les mutations: en fait je n'ai pas encore le concours, venant de Bretagne et après un échec aux oraux, j'ai décidé de passer le concours dans une autre académie, cependant j'hésite entre deux : Versailles et Poitou Charente. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un savait à peu près le nombre d'années pour revenir en Bretagne de Versailles (avec raprochement de conjoint), et le nombre d'année en venant de Poitou Charente (plus particulièrement des Deux Sèvres). En espérant que quelqu'un puisse m'apporter des informations, ça m'aidera a faire mon choix!
mor-ganna29 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour,je cherche des informations sur les mutations: en fait je n'ai pas encore le concours, venant de Bretagne et après un échec aux oraux, j'ai décidé de passer le concours dans une autre académie, cependant j'hésite entre deux : Versailles et Poitou Charente. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un savait à peu près le nombre d'années pour revenir en Bretagne de Versailles (avec raprochement de conjoint), et le nombre d'année en venant de Poitou Charente (plus particulièrement des Deux Sèvres). En espérant que quelqu'un puisse m'apporter des informations, ça m'aidera a faire mon choix! Deux amies sont revenues au bout de deux ans (une de Versailles, l'autre Orléans-Tours), sans rapprochement de conjoint, sans même un homme dans leur vie, sans enfant sans rien. Ma collègue actuelle est revenue à la fin de sa T1 (de Versailles, 92) avec rapprochement de conjoint sans enfant. Donc ce n'est pas si difficile qu'on pourrait le penser.
La p'tite chocolatine Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés