bonovox Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance.
bonovox Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up
bonovox Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up Personne pour m'aider???
sof24 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up Personne pour m'aider??? voilà ce que j'ai fait : http://sophie.martial.free.fr/?q=node/28 pour les conversions il s'agit simplement de voir le passage des cm au mm ou des km au m rien d'extraordinaire
Messages recommandés