Posté(e) 19 mars 200818 a Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance.
Posté(e) 19 mars 200818 a Auteur Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up
Posté(e) 19 mars 200818 a Auteur Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up Personne pour m'aider???
Posté(e) 20 mars 200818 a Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up Personne pour m'aider??? voilà ce que j'ai fait : http://sophie.martial.free.fr/?q=node/28 pour les conversions il s'agit simplement de voir le passage des cm au mm ou des km au m rien d'extraordinaire