March 19, 200818 yr Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance.
March 19, 200818 yr Author Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up
March 19, 200818 yr Author Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up Personne pour m'aider???
March 20, 200818 yr Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour savoir aborder les unités de longueurs avec mes élèves et les conversions.Je ne sais pas comment commencer .Auriez-vous des idées? Merci d'avance. up Personne pour m'aider??? voilà ce que j'ai fait : http://sophie.martial.free.fr/?q=node/28 pour les conversions il s'agit simplement de voir le passage des cm au mm ou des km au m rien d'extraordinaire