Posté(e) 19 mars 200818 a Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour une tendinite. Comme ça ne s'arrange pas, le médecin m'a encore prolongé de 2 semaines... Il me semble qu'au bout d'un certain temps de congé maladie, lors de l'année de PE2, on est censé "rattraper" l'année d'après mais ce qui m'inquiète, c'est au bout de combien de temps d'arrêt? au bout d'un mois, plus, moins? Je ne me souviens plus donc si quelqu'un a l'info, ce serait sympa pour me rassurer car je n'ai pas vraiment envie de prolonger mon année de PE2, un an à l'iufm c'est bien assez! Merci d'avance!
Posté(e) 19 mars 200818 a Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour une tendinite. Comme ça ne s'arrange pas, le médecin m'a encore prolongé de 2 semaines... Il me semble qu'au bout d'un certain temps de congé maladie, lors de l'année de PE2, on est censé "rattraper" l'année d'après mais ce qui m'inquiète, c'est au bout de combien de temps d'arrêt? au bout d'un mois, plus, moins? Je ne me souviens plus donc si quelqu'un a l'info, ce serait sympa pour me rassurer car je n'ai pas vraiment envie de prolonger mon année de PE2, un an à l'iufm c'est bien assez! Merci d'avance! Je crois que c'est 36 jours, quelqu'un sera sûrement plus précis que moi quant aux modalités Aurore