Aller au contenu

recherche jeux collectifs originaux cycle 3


clem63

Messages recommandés

voila, tout est dans le titre :bleh:

je cherche des jeux collectifs originaux pour faire avec mes CM1/CM2, qui changent un peu des traditionnels ballon prisonnier, épervier, balle assise, bérêt, et compagnie...

j'ai fait une recherche sur internet, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant...

des idées?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé du kinball (pas essayé), gros ballon léger à lancer ; le matériel peut être prété par l'USEP (en tout cas chez nous). Fais une recherche sur internet, il y a 2-3 liens interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme pour le pratiquer dans ma classe, c'est génial le kin-ball. C'est un jeu d'équipes extra : tous les élèves sont obligés d'être actifs. :D

As-tu essayé la balle ovale?

Je pratique la thèque avec une balle ovale. Au lieu de lancer une balle normale, le lanceur shoote dans une balle ovale. Un vrai bonheur pour les élèves et pas facile de rattraper la balle. :wink:

pimps

voila, tout est dans le titre :bleh:

je cherche des jeux collectifs originaux pour faire avec mes CM1/CM2, qui changent un peu des traditionnels ballon prisonnier, épervier, balle assise, bérêt, et compagnie...

j'ai fait une recherche sur internet, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant...

des idées?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...