lenig2 Posted March 20, 2008 Posted March 20, 2008 Il m'énerve ce chapitre! déjà l'année dernière, c'était mon impasse (le seule et unique certes...mais c'était pas top de faire ça!) Là cette année j'essaie de m'y remettre...mais je sais pas ce qui doit figurer dans ce chapitre! Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci
anne22 Posted March 20, 2008 Posted March 20, 2008 Il m'énerve ce chapitre! déjà l'année dernière, c'était mon impasse (le seule et unique certes...mais c'était pas top de faire ça!)Là cette année j'essaie de m'y remettre...mais je sais pas ce qui doit figurer dans ce chapitre! Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci Je peux te conseiller un lien où j'ai trouvé ce que je cherchais sur le sujet. Il faut essayer de comprendre les caractéristiques de notre système, comment fonctionnent nos institutions. http://www.vie-publique.fr/decouverte-inst...republique.html j'espère que ca t'aidera un peu A+
cyril.113 Posted March 28, 2008 Posted March 28, 2008 Pas mal le site pur comprendre le fonctionnement de notre république...merci.
Recommended Posts