Posté(e) 20 mars 200818 a Bonjour à toutes et tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà reçu sa convocation pour le 9 avril...je m'inquiète un peu de n'avoir rien reçu... merci
Posté(e) 9 avril 200818 a Auteur pour ceux qui sont intéressé j'ai passé les tests irfec à toulouse aujourd'hi... c'était pas facile... en français il y avait des questions de vocabulaire (expressions contenues dans le texte à résumer) questions d'analyse grammaticale(nature et fonction) et de la conjugaison! (passé antérieur, gérontif, impératif, sbj passé) en maths 15 exercices dont 3, 4 de géométrie avec des constructions à faire et des démonstrations ou justifications...
Posté(e) 20 mai 200818 a pour ceux qui sont intéressé j'ai passé les tests irfec à toulouse aujourd'hi... c'était pas facile...en français il y avait des questions de vocabulaire (expressions contenues dans le texte à résumer) questions d'analyse grammaticale(nature et fonction) et de la conjugaison! (passé antérieur, gérontif, impératif, sbj passé) en maths 15 exercices dont 3, 4 de géométrie avec des constructions à faire et des démonstrations ou justifications... coucou, as tu eu les résultats?es tu admissible? moi c'est bon, c'est positif!le soulagement as tu deja fait ton stage? a bientot