fli Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 J'ai vu sur I-Prof que je pouvais passer au grand choix au mois de novembre. Comment savoir si je vais vraiment y passer (grâce à ma note d'inspection) ou si mon avancement sera reporté à l'ancienneté?
Scratina Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Les commissions se font 1 fois dans l'année. Pour les PE , elle se fait en général en fin d'année scolaire, vers novembre. Ils examinent alors les cas de tout ceux qui sont susceptibles de passer à l'échelon supérieur entre septembre 2008 et aôut 2009 . Tu ne sauras qu'à cette commission si tu peux changer d'échelon. Le barème est départemental . Tu peux par contre te renseigner sur l'année précédente pour te faire une idée. Les syndicats sont les mieux placés pour répondre à tes questions à ce sujet.
fushine Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 J'ai vu sur I-Prof que je pouvais passer au grand choix au mois de novembre. Comment savoir si je vais vraiment y passer (grâce à ma note d'inspection) ou si mon avancement sera reporté à l'ancienneté? En effet c'est en fonction de ta note et de ton ancienneté générale de service: (Note x 2) + AGS (Ancienneté générale des services) Tu obtiens une note et en fonction de ton classement au barème et des autres personnes qui peuvent aussi bénéficier d'une promotion, tu as ou pas ton grand choix!
katalax Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Dans le val de marne la commission se tient en début d'année civile (en janvier en général)
Messages recommandés