Posté(e) 21 mars 200818 a Le site officiel de l education nationale , il n y a toujours pas le nombre de postes en externe! C est pénible! Y a t il quelqu un qui aurait une petite idée du nombre de postes pour le crpe 2008 en externe meme approximatif?merci
Posté(e) 22 mars 200818 a Bonjour, généralement le nombre de postes tourne autour de 120 places (+ ou - 20 ). Pour plus de renseignements, tu peux contacter les responsables syndicaux. Pour le SE-unsa il s'agit sur Cayenne de Raymonde Cape (06.94.26.21.23 , raym.gigi@wanadoo.fr ) ++
Posté(e) 22 mars 200818 a Auteur Bonjour,généralement le nombre de postes tourne autour de 120 places (+ ou - 20 ). Pour plus de renseignements, tu peux contacter les responsables syndicaux. Pour le SE-unsa il s'agit sur Cayenne de Raymonde Cape (06.94.26.21.23 , raym.gigi@wanadoo.fr ) ++ bonjour , je te remercie !
Posté(e) 28 mars 200818 a Bonjour,généralement le nombre de postes tourne autour de 120 places (+ ou - 20 ). Pour plus de renseignements, tu peux contacter les responsables syndicaux. Pour le SE-unsa il s'agit sur Cayenne de Raymonde Cape (06.94.26.21.23 , raym.gigi@wanadoo.fr ) ++ bonjour , je te remercie ! Bonjour, Je passe moi aussi le concours en Guyane. Est-ce que tu as pu en savoir plus sur le nombre de postes pour cette année? Merci d'avance et à bientôt, Maud
Posté(e) 28 mars 200818 a Auteur Bonjour,généralement le nombre de postes tourne autour de 120 places (+ ou - 20 ). Pour plus de renseignements, tu peux contacter les responsables syndicaux. Pour le SE-unsa il s'agit sur Cayenne de Raymonde Cape (06.94.26.21.23 , raym.gigi@wanadoo.fr ) ++ bonjour , je te remercie ! Bonjour, Je passe moi aussi le concours en Guyane. Est-ce que tu as pu en savoir plus sur le nombre de postes pour cette année? Merci d'avance et à bientôt, Maud bonjour les résultats officiels ne sont pas encore tombés , mais ça doit tourner au environ de 100 postes( sans compter la liste complémentaire)
Posté(e) 28 mars 200818 a bonjour les résultats officiels ne sont pas encore tombés , mais ça doit tourner au environ de 100 postes( sans compter la liste complémentaire) bonsoir, merci pour ta réponse. bon courage pour les révisions et à très bientôt alors! maud