Aller au contenu

permutation iner departementale


mimine13

Messages recommandés

bonjour à tous

cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue chercher des infos sur ce site!!!!! ( pe2 2006/2007 antony, versailles)

j'espere en tout cas que quelqu'un pourra me renseigner

j'ai fait mes permutations informatiques en novembre avec comme ordre de choix: 13/83/05/84/ et je ne sais plus quoi!!!

je viens d'avoir, à ma grande surprise, ma mut (hier ) dans le 84......................; heureuse ou pas je ne sais pas car j'habite marseille et selon ou je serai l'an prochain je vais mettre minimum 1H30 en voiture pour aller dans la ville la plus proche du departement

ok cela faisait parti de mes choix mais en même temps il fallait en mettre plusieurs!!!

bref, puis je refuser sachant qu'actuellement je suis en disponibilité ou alors suis je obligée d'accepter sous peine de perdre tous mes points ou autre chose je ne sais pas........

si quelqu'un se sent concerné par le sujet?

sinon bon we prolongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'on fait les permuts informatisées, il y a une période avant les résultats où l'on peut annuler ses voeux, après les résultats on ne peut plus refuser sa mutation sauf cas exceptionnel qui doit être motivé de faits exceptionnels.

Pourquoi dis tu qu'il fallait mettre plusieurs voeux, c'est faux, tu mettais autant de voeux que tu voulais, moi je n'en ai mis qu'un.

Voilà bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment problématique pour toi, tu peux toujours rester en dispo et refaire une demande de permut l'an prochain (sans oublier les ineat/exeat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue chercher des infos sur ce site!!!!! ( pe2 2006/2007 antony, versailles)

j'espere en tout cas que quelqu'un pourra me renseigner

j'ai fait mes permutations informatiques en novembre avec comme ordre de choix: 13/83/05/84/ et je ne sais plus quoi!!!

je viens d'avoir, à ma grande surprise, ma mut (hier ) dans le 84......................; heureuse ou pas je ne sais pas car j'habite marseille et selon ou je serai l'an prochain je vais mettre minimum 1H30 en voiture pour aller dans la ville la plus proche du departement

ok cela faisait parti de mes choix mais en même temps il fallait en mettre plusieurs!!!

bref, puis je refuser sachant qu'actuellement je suis en disponibilité ou alors suis je obligée d'accepter sous peine de perdre tous mes points ou autre chose je ne sais pas........

si quelqu'un se sent concerné par le sujet?

sinon bon we prolongé

Bonjour,

Je comprends que l'acceptation de ta mutation ne te réjouisse pas forcément, mais pourrais-tu me renseigner, vu que tu l'as quand même eu du 1er coup :

- As-tu fait ta demande dans le cadre d'un rapprochement de conjoint ?

- Le 84 est-il un département très demandé ?

Merci pour ta réponse et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...