laetig Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 L'an dernier à la même époque, je stressais pour ce maudit concours! Maintenant je suis en PE2, mais j'ai des amis qui n'ont pas réussi. Et comme je n'oublie pas que j'ai été dans la même galère, je vous souhaite à tous bonne chance!!! Et que vous passiez enfin cette maudite barrière qu'est le CRPE!
ratapignata Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Merci beaucoup à toi c'est super gentil et je te souhaite bonne chance pour ta validation!!
del-22-08-2010 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonne initiative Laeti! L'an passé, on était aussi ici à stresser comme des dingues... A bosser, à râler, à avoir des coups de sang. Alors plein de courage pour les épreuves qui vous attendent, pour ce réel marathon qui va vous demander du souffle, de la forme et un mental très fort! A vous tous: :clover: :clover: pour tenir le choc! Je pense aussi à celles qui ont décidé de retenter le crpe après plusieurs échecs. Des à la pelle et plein d'ondes de courage mes belles!!! (elles se reconnaîtront!) C'est la bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
delph44 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 moi c'était y'a 2 ans et 3 ans donc je sais ce que c'est ! courage à tous !!!!!!!!! une pluie de
pleyssi Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 merci!!!! merci!!!!! j'aimerai bien pouvoir creer ce genre de post l'annee prochaine...
Supermoino Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Merci, et oui espérons pouvoir faire de même l'année prochaine!
delphmax Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bon courage à tous!!! L'an dernier, j'étais moi aussi en train de stresser à la même époque, alors :clover: pour cette dernière ligne droite!!!!
mariecharlotte Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Merci et j'espère en faire de meme l'année prochaine Il faut reconnaitre qu'à un mois du concours , on est tous dans état donc oui des encouragements font du bien
foinfoin Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 MERCI MERCI MERCI!!!! avec paques on se venger sur les chocolats (le magnésium c'est bon pour le stress!! )
Messages recommandés