jezaca Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour Je viens d'apprendre par le directeur de mon école que les postes reservés aux pe2 sortants ainsi que les postes fléchés vont être supprimés dans le 93. Apparement il faudra que je participe au mouvement (à partir du 31 mars). Je suis un peu désapointée me pensant tranquille pendant deux ans dans une même école. Je me pose la question à savoir est ce que cette mesure ne concerne pas plutot les futurs pe2 sortants et non ceux qui sont deja en postes? Etes vous au courant d'une telle mesure? Si vous avez des informations, je suis preneuse. Parce ce que sinon il faudra que je recommence à m'informer sur les différentes écoles pour le mouvement. Merci
guillaume Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Tu as été nommée sur un poste réservé pour 2 ans, pourquoi voudrais-tu qu'il en soit autrement. Si cette mesure existe, elle concerne seulement les PE2 de cette année. Enfin moi c'est que j'en dis, vu de loin.
jezaca Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Posté(e) 22 mars 2008 Tu as été nommée sur un poste réservé pour 2 ans, pourquoi voudrais-tu qu'il en soit autrement.Si cette mesure existe, elle concerne seulement les PE2 de cette année. Enfin moi c'est que j'en dis, vu de loin. Ben je pensais également la même chose, c'est même logique. Mais mon directeur , lui , ne paraît pas du tout convaincu que ce soit le cas et m'a dit que je devrais participer au mouvement. . Donc la je ne sais plus... Merci de m'avoir répondu.
ludov Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Tu as été nommée sur un poste réservé pour 2 ans, pourquoi voudrais-tu qu'il en soit autrement.Si cette mesure existe, elle concerne seulement les PE2 de cette année. Enfin moi c'est que j'en dis, vu de loin. Ben je pensais également la même chose, c'est même logique. Mais mon directeur , lui , ne paraît pas du tout convaincu que ce soit le cas et m'a dit que je devrais participer au mouvement. . Donc la je ne sais plus... Merci de m'avoir répondu. j'espere que ce n'est pas vrai car je suis dans ce cas et je n'ai pas du tout envie de partir.
lilie2fr Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 A mon avis, ton directeur ne sait pas plus que les autres, donc, pour être sur, tu contactes des syndicats ou l'IA.
del-120312 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Dans le 93, c'est pas dans tous les bassins que les postes T1 vont être supprimés...
Messages recommandés