Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'ai bien entamé mon exposé et je me trouve à la partie pédagogique. j'aimerais savoir s'il vaut mieu faire une ou plusieurs propositions d'activité. :blink:

combien en proposez vous ?

merci

Posted

Perso, j'ai fait plusieurs activités, mais pour l'exposé en lui-même une seule. Les autres, c'est au cas où j'aurais des questions, des portes de secours quoi.

Posted

Comme Natsnany: je te conseille d'en développer une très précisément pendant ton exposé en pensant bien à tout (matériel, nombre d'élèves en activité, rôle de l'enseignant, part de "création" des enfants). Et à côté de ça il faudrait que tu développes d'autres activités (soit pour d'autres cycles soit une autre exploitation de ton oeuvre pour le même cycle), tu ne présentes pas ces activités au jury pendant le temps de ton exposé mais tu les garde dans ta musette pour la partie où le jury t'interroge.

Tu as 99% de chances qu'ils te posent la question de l'application de ton activité d'autres cycles ou d'autres exploitation de l'oeuvre que tu as choisi et en ayant ta réponse tout prête tu marques direct des points ("ouahh elle a vraiment réfléchi à tout cette candidate!!!" se dira ton charmant jury!! :lol: ). Ne pas pas tout donner lors de l'exposé de permet donc de garder des billes pour l'entretien!! :wink:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...