Posté(e) 23 mars 200818 a Bonjour, Mardi je remplace dans une classe où je dois faire la séance 7 - unité 7 de CAP MATHS CE1. La titulaire ne m'a pas laissé tous les documents nécessaires : j'ai juste la page 143 du guide du maitre. Quelqu'un aurait-il la page 144 du guide du maitre ainsi que les fiches 38, 39 et 40 nécessaires à cette séance. Merci pour votre aide.
Posté(e) 24 mars 200818 a Auteur Personne pour m'aider ?????? ...au moins pour la page 144 du guide du maitre....merci
Posté(e) 7 avril 200818 a Désolée j'arrive bien trop tard je pense. Fais moi quand même signe si tu le veux encore.
Posté(e) 9 avril 200818 a Bonjour, Pour ma part, je suis à peu près dans le même cas en stage et avec peu d'info en dehors du fichier de l'élève. J'ai réussi à trouver le guide du maitre (au bout d'une semaine) et j'aurais bien aimé trouver la fiche 63 (sur les carré et rectangle). Si quelqu'un a la possibilité de me la faire parvenir, cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance
Posté(e) 10 avril 200818 a je suppose que tu parles de la fiche du fichier photocopiable??? Si c'est le cas je ne l'ai pas je suis désolée, je l'ai à l'école et je n'y vais que lundi donc si ça ne te fais pas trop tard dis moi.
Posté(e) 12 avril 200818 a Bonjour,Pour ma part, je suis à peu près dans le même cas en stage et avec peu d'info en dehors du fichier de l'élève. J'ai réussi à trouver le guide du maitre (au bout d'une semaine) et j'aurais bien aimé trouver la fiche 63 (sur les carré et rectangle). Si quelqu'un a la possibilité de me la faire parvenir, cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance en as tu encore besoin superssoso?