Posté(e) 24 mars 200818 a Un site pour écouter de la musique en ligne, se faire des playlists et acheter si vous le souhaiter. J'aime beaucoup la smart radio, je lui dis "Pauline Croze" et elle me diffuse en plus Thomas Fersen, La grande Sophie, Alexis HK.... www.deezer.com Aurore
Posté(e) 24 mars 200818 a Un site pour écouter de la musique en ligne, se faire des playlists et acheter si vous le souhaiter. J'aime beaucoup la smart radio, je lui dis "Pauline Croze" et elle me diffuse en plus Thomas Fersen, La grande Sophie, Alexis HK.... www.deezer.com Aurore Merci pour le lien
Posté(e) 24 mars 200818 a Un collégue m'en avait parlé mais je ne me souvenais plus du nom. Merci beaucoup
Posté(e) 24 mars 200818 a C'est vraiment légal ?? A priori oui car deezer.com a passé un accord avec la SACEM et lui reverse des droits. Voir, par exemple : http://www.wpc-fr.net/news/n3308-deezer-la...mitee-pour-tous
Posté(e) 11 avril 200818 a C'est vraiment légal ?? C'est de l'écoute, pas du téléchargement pirate, donc oui, parfaitement légal !