Posté(e) 11 février 200422 a Je pense que l'on en a déjà parlé sur ce site, mais je ne parviens pas à trouver par la loupe (Recherche) ce que je veux. Je cherche pour des Petits et Tout/petits des albums sur tout ce qui touche le ciel, le vent, les oiseaux.... Si vous avez une idée je ne dis pas non:) Merci Titou
Posté(e) 11 février 200422 a je connais le sculpteur de nuages dans la collection ephémère mais pour des petits je sais^pas trop.
Posté(e) 11 février 200422 a L'hirondelle est revenue et vole petit oiseau de Altan, école des loisirs L'oiseau blanc de Alex Sanders Petit oiseau de Joyce Dunbar MCD
Posté(e) 11 février 200422 a Auteur Merci, à vous deux! Personne ne connaitrait un album sur un nuage, par hasard. _ je sais je suis pénible _bl_sh_ Sinon c'est pas grave!! Salut! Titou
Posté(e) 11 février 200422 a Si il existe un album d'Eric Carle qui s'appelle "Petit nuage" et un autre de Tony Ungerer je crois qu'il y a bleu dans le titre (il faisait partie de la sélection kilimax de 2002 2003)
Posté(e) 11 février 200422 a peut-être ça: Tromboline et Foulbazar : le nuage Texte de: Claude Ponti Illustrations de: Claude Ponti 3 à 5 ans Albums € 6 Lily au royaume des nuages Texte de: Kitty Crowther Illustrations de: Kitty Crowther 5 à 7 ans Pastel € 10,5 Nuage bleu (Le) Texte de: Tomi Ungerer Illustrations de: Tomi Ungerer 5 à 7 ans Albums € 11,9 Lutin poche € 5,50 Ma princesse collectionne les nuages Texte de: Brigitte Smadja Illustrations de: Serge Bloch 7 à 9 ans Mouche € 7,3 va voir là ecole des loisirs
Posté(e) 12 février 200422 a Auteur Merci à tous c'est super sympa, c'est ce que je cherchais sur les nuages!!!! Je n'avais pas pensé à aller sur le site de l'école des Loisirs!!! Ce forum est super, car il y a une bonne entraide entre nous, continuons!!!!! Merci, encore! Titou