Posté(e) 24 mars 200818 a Bonjour, J'ai entendu qu'en PE2 il y a quatre jours de stage de natation. Je suis assez inquiète à ce sujet car j'ai horreur de la natation et ne me débrouille pas bien. Quelqu'un sait-il en quoi consiste ce stage? Merci!
Posté(e) 25 mars 200818 a Bonjour,J'ai entendu qu'en PE2 il y a quatre jours de stage de natation. Je suis assez inquiète à ce sujet car j'ai horreur de la natation et ne me débrouille pas bien. Quelqu'un sait-il en quoi consiste ce stage? Merci! Nous à Clermont on a eu une matinée à la piscine et un TD de trois heures à partir de ce qu'on avait vécu dans l'eau. Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !!
Posté(e) 9 avril 200818 a Oui effectivement, ça doit dépendre des IUFM. Car nous à Cergy, rien de rien....
Posté(e) 9 avril 200818 a Nous à Clermont on a eu une matinée à la piscine et un TD de trois heures à partir de ce qu'on avait vécu dans l'eau. Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !! Idem pour moi à l'IUFM d'Evreux (Eure). Et encore la prof ne nous avait pas obligé à venir à la piscine pour les non motivés. On s'était bien amusé cette matinée à la piscine et après on s'était fai tun petit déj' bien copieux à l'iufm !