aso Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour Je viens d'avoir ma permut pour le finistere et je souhaiterais travailler en ZEP. Par contre j'ai fait tous les sites et je ne trouve pas d'infos sur les écoles ZEP ou REP ds le département. Quelqu'un peut il m'aider, please? Sinon savez vous quels sont les coins du département difficile à obtenir? Moi j'aimerais etre sur Brest de préférence. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sissi1339 Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 BonjourJe viens d'avoir ma permut pour le finistere et je souhaiterais travailler en ZEP. Par contre j'ai fait tous les sites et je ne trouve pas d'infos sur les écoles ZEP ou REP ds le département. Quelqu'un peut il m'aider, please? Sinon savez vous quels sont les coins du département difficile à obtenir? Moi j'aimerais etre sur Brest de préférence. Merci brest est évidemment un des coins les plus demandés en finistère le quartier de pontanezen se trouve enZep et je ne pense pas que les gens se bousculent pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés