Aller au contenu

licence de science de l'éducation


sosymarie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle sylvie et je suis avs et etudiante.

Pour ma licence je dois faire un dossier sur un métier et moi le métier qui m'intéresse et maître E.

J'habite à strasbourg et je voudrait entrer en contact avec un maître E afin d'effectuer un interview sur le métier

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas du tout maître E (même pas du tout encore maîtresse, alors...!), et je ne sais pas si quelqu'un pourra te donner une réponse meilleure que la mienne, mais peut-être que tu peux t'adresser au rectorat, qui te donnera des coordonnées de maître E ? Sinon il y a un site ici qui s'adresse aux maîtres E, et tu peux peut-être commencer par là pour trouver un interlocuteur ?

Bon courage dans tes recherches ; ton sujet a l'air passionnant !

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas du tout maître E (même pas du tout encore maîtresse, alors...!), et je ne sais pas si quelqu'un pourra te donner une réponse meilleure que la mienne, mais peut-être que tu peux t'adresser au rectorat, qui te donnera des coordonnées de maître E ? Sinon il y a un site ici qui s'adresse aux maîtres E, et tu peux peut-être commencer par là pour trouver un interlocuteur ?

Bon courage dans tes recherches ; ton sujet a l'air passionnant !

Virginie

bonjour virginie

je voulais te remercier pour ta réponse

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es AVS dans une école primaire ou élémentaire, tu peux voir avec le RASED qui intervient dans ton école. Si tu es en poste en collège, de la même manière, tu peux contacter les écoles de la circonscription directement et demander à rencontrer le maître E. J'étais assistante d'éducation, et j'ai bossé sur les RASED en maîtrise, je m'y suis prise comme ça pour rencontrer maître E, G et psy scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...