Posté(e) 26 mars 200818 a BONJOUR à tous, je me présente je suis sylvie et je suis en licence de science de l'éducation je dois faire un dossier sur le métier de maitre e je recherche donc un maitre e qui serait suceptible de répondre à quelques questions afin d'effectuer mon dossier merci d'avance
Posté(e) 26 mars 200818 a je veux bien répondre à quelques questions mais je ne suis que faisant fonction
Posté(e) 26 mars 200818 a Auteur je veux bien répondre également! merci beaucoup verostroumpf et celine je voudrai savoir s'il serai possible d'avoir votre adresse msn
Posté(e) 27 mars 200818 a je veux bien répondre également! merci beaucoup verostroumpf et celine je voudrai savoir s'il serai possible d'avoir votre adresse msn Egalement possible de répondre... par Mp ou fournir ton adresse mail par MP. JBB
Posté(e) 27 mars 200818 a Auteur je veux bien répondre également! merci beaucoup verostroumpf et celine je voudrai savoir s'il serai possible d'avoir votre adresse msn merci mais c quoi mp
Posté(e) 27 mars 200818 a Auteur je veux bien répondre aussi...pouine mon adresse e mail c le sosymarie@yahoo.fr