Posté(e) 27 mars 200818 a Dans le sujet du groupement 4(session 2007) il est demandé de : " classer et analyser toutes les erreurs sur la forme des verbes dans les 8 premieres lignes du textes". Dans la correction (vuibert) ils analysent les formes mais également les erreurs dans l'emploi des temps. Je pense que cette partie ne répond pas à la question. Qu'en pensez vous? Qu'elqu'un a-t-il une autre correction que celle-ci? si oui comment est-elle présentée? Merci
Posté(e) 27 mars 200818 a Dans le sujet du groupement 4(session 2007) il est demandé de :" classer et analyser toutes les erreurs sur la forme des verbes dans les 8 premieres lignes du textes". Dans la correction (vuibert) ils analysent les formes mais également les erreurs dans l'emploi des temps. Je pense que cette partie ne répond pas à la question. Qu'en pensez vous? Qu'elqu'un a-t-il une autre correction que celle-ci? si oui comment est-elle présentée? Merci Regarde dans le rapport de jury, il me semble qu'il y a une mention à ce sujet.
Posté(e) 27 mars 200818 a Auteur Dans le sujet du groupement 4(session 2007) il est demandé de :" classer et analyser toutes les erreurs sur la forme des verbes dans les 8 premieres lignes du textes". Dans la correction (vuibert) ils analysent les formes mais également les erreurs dans l'emploi des temps. Je pense que cette partie ne répond pas à la question. Qu'en pensez vous? Qu'elqu'un a-t-il une autre correction que celle-ci? si oui comment est-elle présentée? Merci Regarde dans le rapport de jury, il me semble qu'il y a une mention à ce sujet. Merci orion, en effet il n'était pas necessaire de traiter l'emploi des temps.