Posté(e) 11 février 200422 a Tout est dans le titre :P Vous en connaitriez pas une pour des CP s'il vous plait????? Merci.
Posté(e) 11 février 200422 a Voilà une petite comptine que j'ai utilisée pour travailler le [ ch ]. Chat, chat, chat, Chat noir, chat blanc, chat gris, Charmant chat couché, Chat, chat, chat, N’entends-tu pas les souris ? Danser à trois les entrechats Sur le plancher ? Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches. Brigitte
Posté(e) 11 février 200422 a Auteur Merci pour ta réponse brigit. Ouaou pas facile à dire tout ça :P Je vais m'entrainer avant à la dire pour savoir si je la leur donne . Merci. Si vous en avez encore, n'hésitez pas.
Posté(e) 11 février 200422 a en voici une autre: :P Chiche pois chiche, Chiche pois chiche, chuchote le chat, Je vais chiper la quiche Et le chou chinois. A-M. Chapouton
Posté(e) 11 février 200422 a Chiche ! dit le chat à la chouette tu chercheras la chatte je chercherai le chien.
Posté(e) 11 février 200422 a 2 petites comptines: Le chef des Comanches Choisit son cheval L’enfourche et chute Quelle affaire ! Une vache se cache Dans les recoins du champ Une vache se cache Je la cherche tout le temps. Yzaza
Posté(e) 11 février 200422 a C'est super chouette, un chevalier sans chaussettes avec un chapeau sur la tête qui s'échappe par la cheminée d'un château bien gardé issu de ma méthode de lecture "Crocolivre " Au fait ils sont plus cool tes monstres ?
Posté(e) 11 février 200422 a Natacha n'attacha pas son chat Pacha qui s'échappa cela fâcha Sacha qui chassa Natacha
Posté(e) 11 février 200422 a Maître Corbeau chur un arbre perché Tenait en chon bec un fromache... :P