Posté(e) 28 mars 200818 a Bonjour à toutes et tous, Je viens d'obtenir ma mutation pour le 41 et j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur le mouvement de ce département, les zones à éviter, les postes que l'on a le plus de chances d'obtenir, le fonctionnement des postes de remplaçant (si toutefois c'est ce que je choisis). J'envisage de demander le sud du département. Par avance merci à ceux qui pourront me répondre.
Posté(e) 28 mars 200818 a Bonsoir! et bienvenue dans le centre! va voir dans la rubrique papotage y a un post orléans-tours avec au moins une personne du 41, personnellement je suis en indre et loire mais sud-est donc si tu veux des infos sur un endroit précis c'est possible que je connaisse (MP)
Posté(e) 28 mars 200818 a Auteur Bonsoir! et bienvenue dans le centre!va voir dans la rubrique papotage y a un post orléans-tours avec au moins une personne du 41, personnellement je suis en indre et loire mais sud-est donc si tu veux des infos sur un endroit précis c'est possible que je connaisse (MP) Merci à toi. J'y vais de ce clic ! Bonne soirée.
Posté(e) 29 mars 200818 a Mutée aussi dans le 41 Dans "papotage", j'ai aussi posée la question mais pas de réponse... Tu veux aller dans quel coin? Quel barême as-tu?