Aller au contenu

exemples de valse


anne22

Messages recommandés

J'ai choisi j'envoie valser de Zazie pour le crpe. Manifestement je ne peux pas compter la faire chanter par les élèves car l'ambitus est trop élevé. Je recherche donc des chansons sur un rythme à 3 temps chantables par des élèves de cycle 3. Si vous avez des idées...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA valse parmi toutes: Mon amant de saint jean (interprétée entre autre par édith piaf)

et sinon un autre classique très joli mais peut être un peu plus difficile: trois petites notes de musiques (interprétée entre autre par yves montand)

j'ai essayé de chercher sur le net, des versions coutables, mais elle sont pas terribles... tu peux toujours chercher sur deezer pour te faire une idée de la mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA valse parmi toutes: Mon amant de saint jean (interprétée entre autre par édith piaf)

et sinon un autre classique très joli mais peut être un peu plus difficile: trois petites notes de musiques (interprétée entre autre par yves montand)

j'ai essayé de chercher sur le net, des versions coutables, mais elle sont pas terribles... tu peux toujours chercher sur deezer pour te faire une idée de la mélodie

L'intervenante en musique de mon école a fait chanté cette chanson aux élèves de cycle 3 de mon école. Aucun problème pour mes élèves en tout cas (CE2-CM1) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala moi je ne fais pas musique et je vais sans doute être complètement hors sujet, mais pour les valses quoi de plus joli que les valses de Chopin..

La valse op. 69 numéro 2 par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala moi je ne fais pas musique et je vais sans doute être complètement hors sujet, mais pour les valses quoi de plus joli que les valses de Chopin..

La valse op. 69 numéro 2 par exemple!

Ca serait-y pas de l'instrumental ? Je pense qu'Anne22 souhaite chanter lors de sa prestation musicale :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voulais jouer une valse de Chopin et chanter une chanson de Paris Combo (Lettre à P...). Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voulais jouer une valse de Chopin et chanter une chanson de Paris Combo (Lettre à P...). Qu'en pensez-vous?

Je ne connais pas la chanson ; en même temps c'est difficile de te répondre si on ne sait pas ce que tu veux faire avec, exploitation pédagogique et tout le toutim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...
Le 29/03/2008 à 16:06, Ariou a dit :

L'intervenante en musique de mon école a fait chanté cette chanson aux élèves de cycle 3 de mon école. Aucun problème pour mes élèves en tout cas (CE2-CM1) ;)

Bonjour,

Je prépare le CRPE et j'ai choisi de chanter cette chanson avec des ce2 car le thème de mon dossier est la valse: pourriez vous m'en dire plus si vous vous en rappelez à propos de la séquence sur cette chanson? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Emma008 a dit :

Bonjour,

Je prépare le CRPE et j'ai choisi de chanter cette chanson avec des ce2 car le thème de mon dossier est la valse: pourriez vous m'en dire plus si vous vous en rappelez à propos de la séquence sur cette chanson? Merci beaucoup!

Bonjour,

Malheureusement je ne vais pas vous être d'une grande aide :( C'est bien trop lointain pour moi (en témoigne la date du post) ;)

Bon courage pour la préparation du CRPE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ariou a dit :

Bonjour,

Malheureusement je ne vais pas vous être d'une grande aide :( C'est bien trop lointain pour moi (en témoigne la date du post) ;)

Bon courage pour la préparation du CRPE :)

Merci pour la réponse (je m'en doutais un peu lol). En tout cas je suis rassurée d'avoir vu ce post car je suis rassurée de constater  que cette chanson a été faite par des élèves de ce2-cm1!

Merci aussi pour les encouragements:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...