Posté(e) 11 février 200422 a Bonjour, A la rentrée je vais commencer mes séances d'informatique. La classe sera divisé en deux groupes: un groupe avec moi et un autre avec des parents. Malheureusement, je ne sais pas quelle progression avoir, et surtout quoi faire. Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. Merci d'avance
Posté(e) 11 février 200422 a Ont ils déjà fait de l'info.?????????? Si tu veux j'ai un dossier pour travailler le traitement de texte....... DD
Posté(e) 11 février 200422 a Bonsoir, tu trouveras des pistes en fouinant là http://www.cartables.net/ressources/TIC/Informatique/
Posté(e) 11 février 200422 a Dis Super Lapin, peux-tu bondir jusquà mon mail avec ton dossier traitement de texte ? Merci d'avance missbib@club-internet.fr
Posté(e) 11 février 200422 a Bonjour, A la rentrée je vais commencer mes séances d'informatique. La classe sera divisé en deux groupes: un groupe avec moi et un autre avec des parents. Malheureusement, je ne sais pas quelle progression avoir, et surtout quoi faire. Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. Merci d'avance Quel niveau tu as Laly ?
Posté(e) 13 février 200422 a Auteur j 'ai un CM2 et oui ils ont déja fait de l'info. Voici mon mail pour ton dossier : dellekade@yahoo.fr Merci d'avance