Posté(e) 29 mars 200818 a Ne sachant encore une fois où poster, j'ai besoin de votre aide, je suis T1 et je voulais savoir à l'issue des voeux définitifs que nous avons formulés si en tant que T1 nous sommes à 4.66 points où nous sommes à 6.66. En fait au début de cet année, a-t-on pris des points pour la titularisation ou pas ? Je vous expose mon cas, j'ai un enfant de moins de 2 ans (donc 2 points) qqes années d'expérience en tant qu'emploi jeune (qui normalement me doivent 3 points pour le concours 3ème voie) j'ai donc actuellement en regardant sur i-prof 8.6 (car 2.66 seulement pour l'anciennentée) mais ne devrais-je pas avoir 10.66 ? Si vous avez des T1 autour de vous, demandez-leur si ils sont actuellement à 4.66 ou 6.66. Merci, cela m'aiderait à me situer et à constatater si il y a une erreur de la part de l'administration.
Posté(e) 29 mars 200818 a Tu devrais préciser ton département, car il y a parfois des variations dans le calcul... Par exemple, dans le Haut-Rhin et à l'époque où j'étais T1, nous avions une note artificielle de 10 (ou 12 ? L'une des deux) (+ éventuels bonus de reclassement, d'enfants, etc...)
Posté(e) 30 mars 200818 a Bonjour, je suis T1 du Nord, j'ai voulu regarder ma note pour te renseigner, mais elle n'apparaît pas. C'est bien dans la rubrique "notation" que tu l'as trouvée?
Posté(e) 30 mars 200818 a Comme dit plus haut ça dépend des endroits !! Ici les T1 on 0.33 points seulement. Et l'expérience en tant qu'emploi jeune ne peut compter que lorsque le rachat a été fait donc seulement pour T2 ou T3. Donc appelle ton rectorat ça sera mieux